Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une illustration PDF sera visible dans l'onglet Médias mais ne pourra pas être affichée dans une fiche familiale ou livret de famille..... Est-ce que les images sont bien visibles dans l'onglet Médias de la personne ?
...
Pouvez vous nous donner une de ces images qui ne s'affichent pas, on regardera si c'est pareil chez nous auquel cas ce serait un problème de vos fichiers images.cela marche avec quelques personnes et pas avec d'autres.
j'ai pensé que cela venait de documents dont le fichier est dans images et d'autres dans medias-privatifs, mais il n'y a pas de corrélation.
Ce que je voulais c'est l'image qui ne veut pas s'afficher ; le fichier .jpgCi-Joint le dossier sosa N°1 qui ne marche pas et celui de son père qui marche avec un fichier dans images et un autre dans media-Privatifs
Vous y arriverez si vous le zippez, mais c'est probable que le problème dans les listes est de ce coté. Essayez tout de même de nous l'envoyer zippé, c'est instructif.j'arrive a le joindre mais il ne se transmet pas