Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous parlez de quel type de paf ?Bonjour, peut on ouvrir un fichier en .paf? Je n'y arrive pas...Pardon si la question a déjà été posée, j'ai fait une recherche sans trouver la réponse, je découvre le forum... merci pour vos réponses
c'est un fichier de sauvegarder d'une "vieillle" généalogie en .paf, issu de geneatique 2017 dont je ne retrouve pas le Gedcom... je n'arrive à à l'ouvrir dans Geneatique, je pensais pouvoir le faire pour le convertir justementVous parlez de quel type de paf ?
Si c'est celui là Personal Ancestral File Data, c'est non il faut d'abord le convertir en fichier gedcom ged
Je ne me souviens pas que G20217 utilisait l'extension .paf même dans ses fonctionnalités "gadget".c'est un fichier de sauvegarder d'une "vieillle" généalogie en .paf, issu de geneatique 2017 dont je ne retrouve pas le Gedcom... je n'arrive à à l'ouvrir dans Geneatique, je pensais pouvoir le faire pour le convertir justement
merci beaucoup pour la réponse rapide! Bonne journée!Généatique sauvegarde en GW pas en paf.
Le logiciel n'est pas Généatique 20217 mais PAF a eu 2 versions la 5 et la 4.
Il vous faut faire une recherche avec le mot
personal ancestral file 4.0 download
L'installer, l'ouvrir et faire votre conversion en ged
C'était plutôt pif gadgetJe ne me souviens pas que G20217 utilisait l'extension .paf même dans ses fonctionnalités "gadget".
C'est un ancien fichier que j'ai récupéré donc a priori oui il semble venir d'un autre logiciel, je vais tener la conversion autrement, merci!Je ne me souviens pas que G20217 utilisait l'extension .paf même dans ses fonctionnalités "gadget".
C'est un ancien fichier que j'ai récupéré donc a priori oui il semble venir d'un autre logiciel, je vais tener la conversion autrement, merci!