• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

ouverture de fichier .paf

Nouveau membre
Bonjour, peut on ouvrir un fichier en .paf? Je n'y arrive pas...Pardon si la question a déjà été posée, j'ai fait une recherche sans trouver la réponse, je découvre le forum... merci pour vos réponses

Bonjour, peut on ouvrir un fichier en .paf? Je n'y arrive pas...Pardon si la question a déjà été posée, j'ai fait une recherche sans trouver la réponse, je découvre le forum... merci pour vos réponses
Vous parlez de quel type de paf ?
Si c'est celui là Personal Ancestral File Data, c'est non il faut d'abord le convertir en fichier gedcom ged

Vous parlez de quel type de paf ?
Si c'est celui là Personal Ancestral File Data, c'est non il faut d'abord le convertir en fichier gedcom ged
c'est un fichier de sauvegarder d'une "vieillle" généalogie en .paf, issu de geneatique 2017 dont je ne retrouve pas le Gedcom... je n'arrive à à l'ouvrir dans Geneatique, je pensais pouvoir le faire pour le convertir justement

Généatique sauvegarde en GW pas en paf.
Le logiciel n'est pas Généatique 20217 mais PAF a eu 2 versions la 5 et la 4.
Il vous faut faire une recherche avec le mot
personal ancestral file 4.0 download
L'installer, l'ouvrir et faire votre conversion en ged

c'est un fichier de sauvegarder d'une "vieillle" généalogie en .paf, issu de geneatique 2017 dont je ne retrouve pas le Gedcom... je n'arrive à à l'ouvrir dans Geneatique, je pensais pouvoir le faire pour le convertir justement
Je ne me souviens pas que G20217 utilisait l'extension .paf même dans ses fonctionnalités "gadget".

Bonjour,
C'est un ancien fichier que j'ai récupéré donc a priori oui il semble venir d'un autre logiciel, je vais tener la conversion autrement, merci!

lisez ici : Personal Ancestral File — Geneawiki
- soit utiliser un PAF4 ou 5 encore téléchargeable pour générer un gedcom
- soit un logiciel capable de lire un sauvegarde PAF (ci page wiki ci-dessus) qui pourra générer un gedcom

Paf4 ne lisant pas les fichiers paf5 utilisez de préférence PAF V5 si vous ne connaissez pas la version.

Puis exporter un gedcom depuis PAF et charger le gedcom avec Geneatique

Cordialement
Thierry

Dernière édition:

gratuit

Retour