• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Déplacer un media vers un meilleur emplacement

Membre
Bonjour,
J'ai un acte placé sur le mauvais évènement ou sur aucun, comme un portrait. Je veut le déplacer sur le décès de l'individu.
J'emploie une méthode qui me parait inélégante: je sauve l'image sur un dossier de mon disque, je vais sur le décès et y charge l'image, et enfin vais effacer le premier jpeg.
Je devrais faire mieux non ?

Bonjour,
Ce qui compte, c'est le résultat, est-ce que, maintenant, l'acte est bien sur le décès ?
Mais on peut penser à "glisser" l'acte (son image) du mauvais événement sur le bon. Eh bien ce n'est pas possible, donc votre méthode est la meilleure.

Bonjour,
Ce qui compte, c'est le résultat, est-ce que, maintenant, l'acte est bien sur le décès ?
Mais on peut penser à "glisser" l'acte (son image) du mauvais événement sur le bon. Eh bien ce n'est pas possible, donc votre méthode est la meilleure.
Un peu décevant, je pensait avoir loupé quelque chose. Le glisser/déposer est rare dans les logiciels de généalogie mais la notion de lien éditable entre le media et l'évènement et fréquente.
Merci

gratuit

Retour