Membre
Bonjour, la recherche de personne ne fonctionne pas sur mon G25
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben non, désolé de vous contredire. Pour restaurer une sauvegarde faites avec Geneatique version 20xy, il n'y a même pas besoin de Généatique, on peut le faire avec Windows (clic droit sur le fichier zip puis Extraire tout). Le problème c'est que cette méthode ne récupère pas les illustrations qui sont dans le dossier Images sauvegardées, mais on peut toujours recopier le contenu de ce dossier dans le bon répertoire de la généalogie (les illustrations ne sont pas compressées).la seule chose qui soit garantie c'est que si vous faites un "sauvegarder" avec une version G20xy vous pourrez "restaurer" avec cette même version du logiciel.
Vraiment très désolé de vous contredire à mon tour,Ben non, désolé de vous contredire. Pour restaurer une sauvegarde faites avec Geneatique version 20xy, il n'y a même pas besoin de Généatique, on peut le faire avec Windows (clic droit sur le fichier zip puis Extraire tout). Le problème c'est que cette méthode ne récupère pas les illustrations qui sont dans le dossier Images sauvegardées, mais on peut toujours recopier le contenu de ce dossier dans le bon répertoire de la généalogie (les illustrations ne sont pas compressées).
Le mieux c'est quand même d'utiliser Généatique qui fait tout en 1 seul clic.
ce que vous indiquez dépend du fonctionnement interne de la fonction "sauvegarder" et de la connaissance que vous en avez (aller récupérer le contenu d'un dossier pour aller le replacer quelque part c'est de la bidouille qui n'intéresse pas la grande majorité des gens qui utilisent un logiciel de généalogie)
- même si cela vous permet à vous, expert, de faire ce que vous dites avec la version actuelle
Excusez moi Monsieur le membre expert, mais votre expertise et connaissance détaillée du logiciel et certainement de l'informatique, vous font oublier qu'un amateur généalogiste qui utilise un logiciel n'a aucune raison, et en tout cas ne devrait avoir aucune raison de devoir posséder des connaissances informatiques ou des moyens employés par une application pour réaliser les fonction qu'elle propose.