• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Copie de ma généalogie sur PC Généatique 2024 vers tablette

Nouveau membre
Bonjour,
Copie de ma généalogie sur PC Généatique 2024 vers tablette. Comment procéder SVP déjà l'installation de l'appli sur tablette n'est pas simple. J'ai aussi toujours le problème sur Généatique 2024 de l'affichage des sources exemple (AD 45 registre........) alors j'hésite à prendre 2025.......
En attente de conseils bien cordialement.

A moins d'avoir une tablette sous Windows, ce n'est pas possible !

Mais peut-être parlez vous de généatique mobile ? dans ce cas, votre généalogie doit se trouver sur GENEATIQUE.NET
Dans ce cas, voyez ici :

Dernière édition:
A moins d'avoir une tablette sous Windows, ce n'est pas possible !

Mais peut-être parlez vous de généatique mobile ? dans ce cas, votre généalogie doit se trouver sur GENEATIQUE.NET
Dans ce cas, voyez ici :
Bonjour J'ai également l'envie de passer ma généalogie de Généatique.com sur ma tablette (sous Windows) via l'appli Généatique mais me trouve confrontée à un problème de connexion : est-ce la même adresse mail et le même mot de passe pour les 2 ? car lorsque je suis veux me connecter sur l'appli sur tablette impossible on me dit "que ce compte existe déjà" et "compte non valide" alors que sur Généatique.com je suis bien connectée. C'est à ne rien comprendre!!!
Merci de votre aide.
Stephanie (valélo)

Oui et ce n'est pas geneatique.com mais geneatique.net
Bonjour
Avez-vous eu ce problème. J'ai installé ma généalogie sur Geneatique.net concernant 1 nom (Grit) que j'ai installé sur généatique mobile sur ma tablette comme vous pouvez le voir sur la 1ere photo. Depuis quelques jours je souhaite mettre un 2e nom (Gaillard)de la même manière. Ca ne fonctionne pas . lorsqu'on me demande si j'ai un compte généatique.net je reponds OUI et lorsque je renseigne le mail et le mot de passe, on me dit que le compte existe déjà et en faisant ok j'ai "compte non valide" Je tourne en rond.
Le mail et mot de passe passent sur généatique.net (puisque je peux vous écrire) mais ne passe plus sur Généatique mobile HELP un grand merci

Fichiers joints
  • IMG_20250304_114707.jpg
    IMG_20250304_114707.jpg
    1.7 Mo · Affichages: 5
  • IMG_20250303_144855.jpg
    IMG_20250303_144855.jpg
    699.7 KB · Affichages: 5
Il faut contacter le CDIP qui pourra vous aider je pense que vous devez avoir 2 comptes . Il faudra leur dire quel compte vous utilisez pour supprimer celui en trop. Si c'est ça.

gratuit

Retour