• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

RÉSOLU Impossible de télécharger Généatique 2026: "cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC ".J'ai un windows 11 et en ce moment généatique 2024

Problème résolu
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau membre
Ambassadeur Généatique
Impossible de télécharger Généatique 2026: "cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC ".J'ai un windows 11 et en ce moment généatique 2024.
Vous m'avez envoyé : setup-application-geneatique-2026, je pense qu'il manque quelque chose

Bonjour,
Vous m'avez envoyé : setup-application-geneatique-2026, je pense qu'il manque quelque chose
Vous êtes sur un forum d'utilisateur, le CDIP ne répond pas très souvent ici.
Impossible de télécharger Généatique 2026: "cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC ".J'ai un windows 11 et en ce moment généatique 2024.
C'est que le fichier est corrompu, il y a eu un problème sur le serveur du CDIP qui a été corrigé le 3 avril. (le fichier téléchargé était corrompu).

Si vous avez téléchargé avant le 3 avril alors télécharger le fichier à nouveau.

Si vous avez téléchargé plus récemment merci d'indiquer ce que vous voyez dans les propriétés/détails du fichier .exe. Normalement c'est cela :
1776237138866.png
Si vous ne voyez pas cela c'est que le fichier est corrompu, il faut le recharger depuis votre compte. Connexion (puis accéder au téléchargement : Téléchargement, n°série, clés activation. )

Si vous voyez cela préciser la version de Windows. (taper winver)

Cordialement
Thierry

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gratuit

Retour