• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

(résolu) .3.9 - Impossible modifié dans le dictionnaire des données

Membre actif
Depuis que je suis en version 3.9, mes modifications dans le dictionnaire des données ne sont plus prises en compte.

Pouvez préciser sur quelle rubrique pour qu'on puisse vérifier de notre coté ?
Impossible de modifier le nom d'un intitulé d'un événement.
Pouvez préciser sur quelle rubrique pour qu'on puisse vérifier de notre coté ?
suite à un import gedcom, j'ai voulu modifier ,l'intitulé d'un évènement.
je modifie l'intitulé dans "chercher et remplacer" puis clique sur "chercher et remplacer" et rien n'est modifié dans ma liste.

Dernière édition:
N'ayant pas d'évènement dans ma base j'ai rajouté un évènement et j'ai pu modifier la donnée.
Voici sa structure
event.png

Ce gedcom provient-t-il de généatique ou d'un autre logiciel ?

Impossible de modifier le nom d'un intitulé d'un événement.

suite à un import gedcom, j'ai voulu modifier ,l'intitulé d'un évènement.
je modifie l'intitulé dans "chercher et remplacer" puis clique sur "chercher et remplacer" et rien n'est modifié dans ma liste.
Qu'appelez vous "intitulé d'un événement" ? Ne serait ce pas plutôt le "libellé écran" ; si oui, ça se modifie dans Préférences/Structure du fichier et non dans le dictionnaire des données.

Vous avez regardé la structure et ce message

Vous avez regardé la structure et ce message
La mise à jour a modifié la structure des évènements que j'avais modifié précédemment.
J'ai re modifié ' j'importe un gedcom et vous tiens informé du résultat.

Maintenant après avoir modifié la structure de l'événement cela fonctionne correctement. Bizarre que la mise à jour n'est pas gardée la structure de l'événement que j'avais modifiée.
Encore merci pour votre aide.

gratuit

Retour