Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Impossible de modifier le nom d'un intitulé d'un événement.Pouvez préciser sur quelle rubrique pour qu'on puisse vérifier de notre coté ?
suite à un import gedcom, j'ai voulu modifier ,l'intitulé d'un évènement.Pouvez préciser sur quelle rubrique pour qu'on puisse vérifier de notre coté ?
Qu'appelez vous "intitulé d'un événement" ? Ne serait ce pas plutôt le "libellé écran" ; si oui, ça se modifie dans Préférences/Structure du fichier et non dans le dictionnaire des données.Impossible de modifier le nom d'un intitulé d'un événement.
suite à un import gedcom, j'ai voulu modifier ,l'intitulé d'un évènement.
je modifie l'intitulé dans "chercher et remplacer" puis clique sur "chercher et remplacer" et rien n'est modifié dans ma liste.
Tout est dans le titre,il s'agit du dictionnaire des données.Qu'appelez vous "intitulé d'un événement" ? Ne serait ce pas plutôt le "libellé écran" ; si oui, ça se modifie dans Préférences/Structure du fichier et non dans le dictionnaire des données.
La mise à jour a modifié la structure des évènements que j'avais modifié précédemment.Vous avez regardé la structure et ce message
Petit ajustement depuis la version 3.4
- Correction de problème de synchronisation avec Généatique.net
- Index monographie : plus de fushia en fond qui apparaissait parfois
- Fiche familiale : Texte Génération n'est pas envoyé si pas de texte associé
- Gedcom Import :
- correction du problème de certains caractères perdus ou supprimés
- optimisation en temps de la création des index
- Structure de fichier : Champs Événements n'est plus mis à jour lors d'ouverture d'une ancienne base.
- Contrôle de Cohérence : Correction d'un problème de chargement lors de la...
- FrancoisL
- Réponses: 1
- Forum: Généatique 2025 - Logiciel de généalogie