Membre
Bonjour, je trouve des difficultés multiples sur la version 2025 que j'ai prise en clé usb par rapport à la dernière que j'avais.
Peut être est ce parce qu'on s'habitue et après..
Voici un exemple :
j'ai choisi une visibilité de mon arbre en 2020 standard que je trouve complète.
Seulement quand j'effectue une mise en visibilité (dans les cases) d'une photo, par exemple, je ne la retrouve pas visible comme avant .
Comment faire ? Je vois pourtant toutes les autres que j'avais enregistré sur l'autre version.
Plein de petits problèmes à la chaîne dont je n'arrive pas à remedier, j'en viens à regretter un peu cette version 2025.
comme par exemple, toujours au sujet de ces documents, j'enregistre bien sur fichier et quand je veux les mettre comme d'hab. on ne voit rien du tout. pdf ou autre, rien n'apparait. je comprends plus rien.
et bien d'autres choses encore !
dont je poserai le problème sur le forum ou directement au service après vente.
Merci beaucoup pour vos aides.
bien cordialement
bonne journée
Peut être est ce parce qu'on s'habitue et après..
Voici un exemple :
j'ai choisi une visibilité de mon arbre en 2020 standard que je trouve complète.
Seulement quand j'effectue une mise en visibilité (dans les cases) d'une photo, par exemple, je ne la retrouve pas visible comme avant .
Comment faire ? Je vois pourtant toutes les autres que j'avais enregistré sur l'autre version.
Plein de petits problèmes à la chaîne dont je n'arrive pas à remedier, j'en viens à regretter un peu cette version 2025.
comme par exemple, toujours au sujet de ces documents, j'enregistre bien sur fichier et quand je veux les mettre comme d'hab. on ne voit rien du tout. pdf ou autre, rien n'apparait. je comprends plus rien.
et bien d'autres choses encore !
dont je poserai le problème sur le forum ou directement au service après vente.
Merci beaucoup pour vos aides.
bien cordialement
bonne journée