Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,Bonsoir
Je compte faire un arbre pour ma petite fille mais je n'arrive pas à afficher certains membres.
Un petit triangle pointe vers le bas et je ne sais pas comment afficher les descendants.
Comment puis je faire apparaitre tous les membres ?
merci
Eric
Voir la pièce jointe 26266
bonjourBonjour,
Avez-vous essayé le double clique souris sur OZAN Pascal pour sélectionner cette branche ?
Cordialement
bonjourSur un seul graphique on ne peut pas tout faire apparaitre. C'est souvent en affichant plus de descendance que l'on a le maximum de personnes. En faisant un double-clic sur Pascal ou Eric OZAN, ceux-ci feront partie de la "Descendance et toutes les personnes qui en descendent et leurs conjoint seront affichées. Vous pouvez alors augmenter le nombre de générations de la descendance pour avoir toute la descendance.
Mais là aussi il y a des limites, par exemple vous ne verrez pas l'ascendance des conjoints de ces descendants.
Certaines options du paramétrage avancé des modèles d'arbre permettent d'en afficher un peu plus par exemple les cousins germains de la personne centrale (la personne du double-clic) ; on peut aussi afficher les demi-frères/sœurs de l'ascendance de la personne centrale.