• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Généatique 2025

Membre
Ambassadeur Généatique
J'ai fait une restauration et mon ordinateur a commencer a calculer le temps nécessaire et je me suis aperçut qu'il était rendu a plus d'une semaine et il continuait alors je ne pouvait pas faire de changement sur mon ordi alors j'ai fait arrêt de l'ordi. Quand j'ai démarré mon ordinateur et ouvert Généatique 2025, J'ai le nombre de personnes mais impossible de les trouver. Alors une solution ci possible, Merci

Fichiers joints
  • Capture d’écran 2025-08-20 133802.jpg
    Capture d’écran 2025-08-20 133802.jpg
    216.2 KB · Affichages: 10
  • Capture d’écran 2025-08-20 133901.jpg
    Capture d’écran 2025-08-20 133901.jpg
    213.1 KB · Affichages: 11
  • Capture d’écran 2025-08-20 134555-3.jpg
    Capture d’écran 2025-08-20 134555-3.jpg
    174.8 KB · Affichages: 10
  • Capture d’écran 2025-08-20 134720-4.jpg
    Capture d’écran 2025-08-20 134720-4.jpg
    124.8 KB · Affichages: 10
Bonjour,
Les images que vous montrez indique une restructuration, pas une restauration.
En lançant cette restructuration, Généatique vous a proposé de faire une sauvegarde, l'avez-vous acceptée ?
Si vous avez fait cette sauvegarde, il faut la restaurer et san sdoute refaire une restructuration en commençant par Réindexation.

Bonjour,
Les images que vous montrez indique une restructuration, pas une restauration.
En lançant cette restructuration, Généatique vous a proposé de faire une sauvegarde, l'avez-vous acceptée ?
Si vous avez fait cette sauvegarde, il faut la restaurer et san sdoute refaire une restructuration en commençant par Réindexation.
Oui j'ai fait une sauvegarde et sur ma sauvegarde je n'ai plus de documents de naissance, mariage et décès.
alors comment faire pour récupérer mes documents

Oui j'ai fait une sauvegarde et sur ma sauvegarde je n'ai plus de documents de naissance, mariage et décès.
alors comment faire pour récupérer mes documents
Dans le même répertoire que votre sauvegarde (fichier zip) vous devriez également avoir un dossier "Images sauvegardées" si vous avez bien spécifié cette option lors de la sauvegarde

J'ai fait une restauration et mon ordinateur a commencer a calculer le temps nécessaire et je me suis aperçut qu'il était rendu a plus d'une semaine et il continuait ...
Avec 16000 personnes les opérations de restructuration, réparation, restauration ne doivent pas durer plus de quelques minutes, peut-être 15 mn pour une restauration.
Je pense que pour récupérer votre généalogie, il faut restaurer une sauvegarde plus ancienne

gratuit

Retour