• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Nombre maximum d'individus sur une tablette

Membre
Bonjour, je viens de réinstaller Généatique sur ma tablette. Je télécharge ma généalogie qui contient 437 individus. Mais le téléchargement est long, très long. Y a t-il un nombre maximum d'individus que l'on puisse télécharger ?
Merci

En principe, il n'y a pas de limite stricte au nombre d'utilisateurs. La vitesse dépend principalement de la connexion internet et des performances de la tablette.

En principe, il n'y a pas de limite stricte au nombre d'utilisateurs. La vitesse dépend principalement de la connexion internet et des performances de la tablette.

Nombre d'utilisateurs ? ? ? ? ?
Qu'est ce quel est le rapport avec la question de NOAMOUN94 , il me semble qu'il parle du nombre d'individus dans sa généalogie, pas d'un nombre d'utilisateurs !

Bonjour, je viens de réinstaller Généatique sur ma tablette. Je télécharge ma généalogie qui contient 437 individus. Mais le téléchargement est long, très long. Y a t-il un nombre maximum d'individus que l'on puisse télécharger ?
Merci

Vous téléchargez quoi ? A partir de quoi ?

De toutes manières, il n'y a pas de limitation du nombre d'individus si vous utilisez la version prestige de généatique.
Par contre vous avez des versions limitées a 500, 1500 individus, il faut savoir ce que vous avez comme licence.

Ceci pour la version sur PC

A partir de la tablette (android etc...), pas de limite si ce n'est 100 individus si vous voulez generer des fiches personnelles, au dela il vous faut acheter le pack "premium" si je ne me trompes pas.

Dernière édition:

gratuit

Retour