Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord, pas forcément le même jour, ou pas forcément la même année : l'un naît à 23h30, l'autre à 0h30, mais plusieurs jours j'ai des doutes et plusieurs semaines....je n'y crois pas sauf intervention médicale très complexe et donc pas dans nos ancêtres.Deux jumeaux ne naissent pas forcément le même jour en cas de naissance différé. L'écart peut atteindre plusieurs jours voire plusieurs semaines.
Bonsoir,plusieurs semaines....je n'y crois pas
Et pourtant :D'accord, pas forcément le même jour, ou pas forcément la même année : l'un naît à 23h30, l'autre à 0h30, mais plusieurs jours j'ai des doutes et plusieurs semaines....je n'y crois pas sauf intervention médicale très complexe et donc pas dans nos ancêtres.
Très bon tuyau que de mettre "?".Quand je dois mettre une date complète mais que cette date est incertaine, je met 01/01/1850 et je mets un ? à la place de ca
Les chinois ont résolu ce problème en comptant l'âge à partir du jour de la conception, reste à vérifier qu'il n'y ait pas de conception différées possibles...
Mais je vois que j'ai levé le pb de l'affichage jumeaux pour des jumeaux n'ayant pas tout à fait la même date de naissance. C'est peut-être pour ces cas là qu'il faudrait pouvoir 'forcer' la gémellité et son marquage.
A suivre peut-être avec le CDIP !