Membre
Je ne vois pas comment indiquer une filiation naturelle suite à la naissance d'un enfant dans le cadre d'une union hors mariage ?
peut on me répondre ?
peut on me répondre ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MERCI !Peut-être avec une note dans la naissance. Je ne vois pas comment faire autrement.
Je crois comprendre que c'est le nom du lien "union" entre la mère et le géniteur, qui vous gène dans la solution consistant à indiquer "enfant naturel" en note.MERCI,
Cela n'est pas très satisfaisant
Je crois comprendre que c'est le nom du lien "union" entre la mère et le géniteur, qui vous gène dans la solution consistant à indiquer "enfant naturel" en note.
Si c'est bien le cas il faudrait voir avec les spécialistes comment créer un lien nommé "fournisseur des spermatozoïdes" à utiliser entre la mère de l'enfant naturel et son géniteur (lien équivalent à "union" mais dont le nom de lien ne vous gênerait pas). Vous pourrez aussi l'utiliser pour les FIV. Avec ce nom de lien, aucun risque de surinterprétation de "union", ni aucune implication sur la durée et le mode de relation/s entre les géniteurs.
Et si c'était tout simplement l'événement d'une union physique, d'un rapport sexuel....L'union dans Généatique n'est pas une relation mais un évènement : le mariage
Bonjour,Je ne vois pas comment indiquer une filiation naturelle suite à la naissance d'un enfant dans le cadre d'une union hors mariage ?
peut on me répondre ?
Ce sont des religieux qui ont inventé le gedcom alors l'union ça ne pouvait être que le mariage. Pour moi Union à un sens beaucoup plus biologique.Et si c'était tout simplement l'événement d'une union physique, d'un rapport sexuel....
Mais il est vrai que le tag Gedcom utilisé est MARR, sauf si on crée un PACS ou Concubinage et si on supprime l'événement Union
Bonjour,Pourquoi ne pas ajouter la notion de parents naturels à celles de "biologique ou adopté"
Ce serait plus simple
Pour résumer, dans l'état actuel :Je ne vois pas comment indiquer une filiation naturelle suite à la naissance d'un enfant dans le cadre d'une union hors mariage ?
Bonjour,Je ne souhaite pas être puritain mais je ne sais pas comment classer un renseignement donné par l'arbre généalogique sur un ancêtre qui "déclare" plusieurs enfants après un premier mariage , un autre enfant après une "union" avec la jeune sœur de sa femme et un autre mariage avec quelqu'un d'autre !
Pour moi ce n'est pas facile à traduire ,mais c'est pas un drame.