• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Comment puis-je réafficher la deuxième fenêtre d'arbre généalogique une fois que je l'ai minimisée?

Membre
Bonjour, comment puis-je réafficher la deuxième fenêtre d'arbre généalogique une fois que je l'ai minimisée (ç'est-à-dire une fois que j'ai cliqué sur le "-" en haut à droite) sans devoir la cacher puis la réafficher?
Je ne trouve rien pour le faire, ce qui fait que, dans ce cas, je dois cacher la fenêtre puis l'afficher de nouveau, mails le problème est que je ne retrouve plus ce qui était affiché dans la deuxième fenêtre au moment où j'ai minimisé. Ce que je retrouve alors c'est ce qui est affiché dans la première fenêtre.

Voir : Deuxième fenêtre de visualisation d'arbre généalogique
Il ne faut pas cliquer sur - mais sur []
Si on clique sur -, il doit y avoir en bas de l'écran un petit groupe de trois icônes Windows pour rétablir
Merci pour votre réponse. Si je minimise en cliquant sur -, il n'y a pas un petit groupe de trois icônes Windows dans la barre des tâches pour rétablir. Il n'y a qu'une seule icône, celle de Généatique 2026 pour la première fenêtre.
J'utilise un deuxième écran pour la deuxième fenêtre. Aussi je vois peu d'utilité à l'utilisation de [].
Ci-dessous la capture d'écran.
UnSeulGroupeWindows.jpg

Dernière édition:
Bonjour,
Je n'ai qu'un écran donc problème un peu différent, mais sans doute lié, car si je reviens sur la fenêtre principale, la seconde fenêtre, réduite ou pas, est , sans doute, en arrière plans mais on n' a rien pour la repasser au premier plan.

gratuit

Retour