• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Deuxième fenêtre de visualisation d'arbre généalogique

Membre expert
Bonjour,
Dans les versions précédentes, lorsque l'on cliquait sur le bouton pour visualiser une deuxième fenêtre d'arbre, les 2 fenêtre étaient disposées côte à côte.
Avec G2026, la deuxième fenêtre est plein écran superposée à la fenêtre principale. On peut bien sûr la réduire, mais je n'ai pas trouvé le moyen de mettre les 2 fenêtres côte à côte, ni le moyen de passer d'une fenêtre à l'autre. Je n'ai qu'un seul écran.
Merci de votre aide

Comme j'ai deux écrans, je ne suis pas sûr du comportement avec un seul écran mais je pense qu'il faut réduire un peu la fenêtre en cliquant sur le bouton [] (voir ci-dessous) et la redimensionnée pour qu'elle n'occupe que la moitié de l'écran (haut-bas ou droite gauche) ; idem avec l'autre fenêtre.

réduire.png

Il est clair que cette gymnastique n'est pas normale, les deux fenêtres devraient se positionner cote à cote.
Pour revenir à une seule fenêtre on reclique sur l'icône qui fait passer à deux fenêtres.

Merci,
Je crois que c'était déjà le cas pour G2025
Cette solution est idéale pour 2 écrans, mais grosse gymnastique avec un seul écran, mais ça marche. En fait avant G2025 on avait, il me semble, dans le menu Affichage, une option Mosaïque pour afficher plusieurs fenêtres.

gratuit

Retour