Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Je ne vois pas de quel programme vous parlez, j'ai seulement donné une liste sélective capable de lister les notes individuelles générales Mais si votre condition de recherche ne donne aucun résultat, cette liste ne donnera rien non plus. Cette liste était faite pour G2025/2026 et ne tournera pas sous G2020 mais elle est facile à faire sous G2020..... Merci d'avance pour vos explications d'utilisation du "proogramme", pour votre aide en général. Dois-je changer de version ? Bien à vous. Patrick H.
Oui, ce .zip est bien une simple liste sélective qui affiche les notes individuelles de l'ascendance du sosa 1 ; ce n'est pas un programme et elle ne tourne que sur G2025 ou G2026. Je peux vous faire la même pour G2020.Bonsoir Predigni, le "programme" dont je parle est le fichier zip joint à votre réponse de juillet 2025.
...
Merci pour la signature mais ce n'est pas à celle là dont je parais, c'est la signature qui se met automatiquement dans les messages que vous faites. Vous cliquez sur votre nom en haut de la page, il s'ouvre une petite fenêtre avec une rubrique "Signature" et là vous mettez ce qui apparaitra en bas de chacun de vos message....
Bien à vous.
Patrick H. / GT 2020.