Membre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Recommencer" vous donnera la même erreur. Choisissez "Annuler l'installation" et fermez G2025.J'ai mis oui et ça me met cela tout le temps, que je réponde ignorer ou recommencer
Bonjour,je n'ai reçu aucun message disant qu'on allait avoir cette mise à jour.
Oui mais si je fais ça, ça ne me le demandera plus et il faut bien qu'un jour ca se mette à jour ? non ?Bonjour,
Il n'y a jamais de message disant qu'une mise à jour est disponible. la mise à jour se lance automatiquement. c'est dommage, cela m'a plusieurs fois causé des problèmes.
Il y a une solution pour que ces mises à jour ne se lancent pas automatiquement, il faut aller dans Préférences / Préférences dans l'utilisation de Généatique et décocher la première option.
Voir la pièce jointe 28120
Pour faire les mise à jour, avant d'ouvrir une généalogie, je vais dans Aide / Vérifier l'existence d'une mise à jour. Si une mise à jour existe, elle se lance automatiquement.
Si vous consultez ce forum régulièrement vous serez au courant des mises à jourOui mais si je fais ça, ça ne me le demandera plus et il faut bien qu'un jour ca se mette à jour ? non ?
Bonjour,Oui mais si je fais ça, ça ne me le demandera plus et il faut bien qu'un jour ca se mette à jour ? non ?
Donc il suffit (1 fois par semaine ou toutes les 2 semaines), avant d'ouvrir une généalogie, d'aller dans ce menu Aide / Vérifier l'existence d'une mise à jour. S'il n'y a pas de mise à jour, un message vous les signale, et puis comme l'écrit Predigny, sur ce forum, il y a les annones ces mises à jour et il y a aussi les messages des utilisateurs qui ont vu qu'une mise à jour est disponible et les messages des béta-testeurs, qui disent qu'une mise à jour est proche (mais c'est le CDIP qui gère la date de mise à disposition).Pour faire les mise à jour, avant d'ouvrir une généalogie, je vais dans Aide / Vérifier l'existence d'une mise à jour. Si une mise à jour existe, elle se lance automatiquement.