• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Rubrique Marqueurs

Bonjour,
Je voudrais créer un marqueur relatif à la transcription d'un acte.
Comment tester la présence ou non de la transcription (j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé)
Cordialement
Jeanjean19

L'inconvénient de cette méthode c'est qu'on ne sait pas de quel événement il s'agit.
Il est aussi possible de créer trois marqueurs un pour Naissance/Baptême, un autre pour Union/Ctr de mariage et un autre pour Décès/Inhumation. Avec le même symbole mais de trois couleurs différentes

Bonjour
Je viens de me rendre compte que ma condition ne fonctionne pas
1760276094385.png

l'évènement Résidence déclenche la condition alors que la rubrique 'acte' n'est pas rempli
j'ai essayé également de l'exclure avec la nature de l'évènement mais je n'y arrive pas

avez-vous une idée pour ne pas tenir compte de ce genre d'évènement qui n'aura jamais de transcription

Merci

...
avez-vous une idée pour ne pas tenir compte de ce genre d'évènement qui n'aura jamais de transcription

Merci
Vous voulez un marqueur pour les événements principaux qui n'ont pas de transcription ?
Si oui, le plus simple c'est de traiter indépendamment chaque type d'événement que vous voulez observer
P: Naissance Transcription Vide
ou
P: Baptême Transcription Vide
ou
P: Union Transcription Vide
ou
P: .... etc

gratuit

Retour