• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Demande d'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Machue
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour. Je viens de changer d'ordinateur avec Windows 11 et passer à la version Généatique 2026. J'ai restauré mes fichiers de sauvegarde version 2023,
mais quand je crée un nouveau média depuis un fichier pour enregistrer un événement , le chemin de l'emplacement du fichier est sur le disque de sauvegarde E: alors que le disque se nomme D: , donc enregistrement impossible. Comment redéfinir le bon chemin?
cordialement

A mon avis le problème est là :

Voir la pièce jointe 28499

Le dossier de votre choix n'est pas bon puisqu'il est sous E et en plus fait référence à une généalogie en GW3 dans une généalogie en GW3, alors que vous êtes en G2026 donc vous devriez être dans une généalogie en GWA.

Je pense que la bonne solution c'est de cocher l'option dans le sous-dossier "Images" de la généalogie

puis cliquer les le bouton Appliquer ces préférences
c'est bon: j'ai décoché : dans le dossier de votre choix
pour cocher: dans le sous dossier "images" de votre généalogie.
Et ça FONCTIONNE.
Merci à tous pour votre aide

C'est merveilleux.
Avez-vous vérifié si vous n'avez pas perdu d'illustrations, car avec votre répertoire "un peu tordu", j'espère que ça s'est bien passé pour toutes les illustrations.
Après avoir consulter la liste des médias, il semble que l'ensemble des illustrations soit
présent. Je vérifierai au fur et mesure.
Merci encore
Cordialement

gratuit

Retour