• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

demande d'aide

Membre
Bonjour, depuis plusieurs jours je tente d'inscrire les parents de certains sosas et rien ne se passe quand je clique sur la touche valider. J'ai tenté de créer un fiche et rien ne s'ouvre. Je suis donc bloquer dans mes saisies. merci de m'aider pour ceux qui ont déjà connu ce problème.

Bonjour,
J'ai Généatique 2025.
Tout a bien fonctionné jusqu'à ces derniers jours mais là rien à faire ! Je note les parents comme d'habitude et lorsque je veux valider il ne se passe rien. J'ai essayé de créer une fiche pour un des parents et ensuite lui ajouter son enfant mais l'icône ne répond pas non plus. Merci si vous avez une solution...

Alors essayez (avec votre généalogie ouverte) "Utilitaires/Maintenance de la base de données/Réparer la base de données/Réparation de niveau 2 (Recommandé)". Acceptez la sauvegarde proposé au début sauf si vous en avez fait déjà une.

Rien ne fonctionne, Généatique est bloqué, il est impossible de l'éteindre. Ces derniers jours, j'ai forcé l'arrêt (Ctrl Alt Suppr) pour redémarrer ensuite mais cela n'a rien changé non plus.

gratuit

Retour