Bonjour
Je sais vous avez déjà répondu mais ou je ne comprends rien, ou le système ne fait pas ce qu'on lui demande
Je m'explique
J'ai déjà posté un sujet sur comment couper, ou extraire ou on l’appellera comme on veut, un ou plusieurs branche d'un arbre.
Je me retrouve toujours en faisant une recherche avec les personnes que j'ai voulu couper donc faire disparaitre de l'arbre.
Lorsque je coupe je ne veux plus les voir puisque je repart a zéro
Bref
Plutôt que de perdre votre temps à essayer de me comprendre sur ma méthodologie, pouvez vous de donner la procédure.
j'ai fais un dessin en pj
On part de deux parents
2 enfants mariés
Le Premier couple 2 enfant A et B avec chacun 5 enfants
Le "A"a deux enfants
Le couple "1" a 4 enfants
Le couple "3" a 2 enfants
le deuxième couple "C" a 6 enfants
Le deuxième enfant a 4 enfants
Sont premier couple "4" a 5 enfants
Le dernier couple "5" a 2 enfants
Le cinquième enfant en couple "6" a 4 enfants
Je voudrais couper les branches A et B complètes et seulement l'épouse et les enfants du couple "4" et donc au final me retrouver avec 22 personnes au lieu des 44 du début.
Lorsque je tente cette opération j'ai bien au final les 22 personnes mais ceux non visibles dans l'arbre sont présents lorsqu'on fait une recherche sans mette de patronyme
Merci
Je sais vous avez déjà répondu mais ou je ne comprends rien, ou le système ne fait pas ce qu'on lui demande
Je m'explique
J'ai déjà posté un sujet sur comment couper, ou extraire ou on l’appellera comme on veut, un ou plusieurs branche d'un arbre.
Je me retrouve toujours en faisant une recherche avec les personnes que j'ai voulu couper donc faire disparaitre de l'arbre.
Lorsque je coupe je ne veux plus les voir puisque je repart a zéro
Bref
Plutôt que de perdre votre temps à essayer de me comprendre sur ma méthodologie, pouvez vous de donner la procédure.
j'ai fais un dessin en pj
On part de deux parents
2 enfants mariés
Le Premier couple 2 enfant A et B avec chacun 5 enfants
Le "A"a deux enfants
Le couple "1" a 4 enfants
Le couple "3" a 2 enfants
le deuxième couple "C" a 6 enfants
Le deuxième enfant a 4 enfants
Sont premier couple "4" a 5 enfants
Le dernier couple "5" a 2 enfants
Le cinquième enfant en couple "6" a 4 enfants
Je voudrais couper les branches A et B complètes et seulement l'épouse et les enfants du couple "4" et donc au final me retrouver avec 22 personnes au lieu des 44 du début.
Lorsque je tente cette opération j'ai bien au final les 22 personnes mais ceux non visibles dans l'arbre sont présents lorsqu'on fait une recherche sans mette de patronyme
Merci
Fichiers joints