Bonjour,
Je fais actuellement la saisie des registres de ma commune de naissance depuis 1925 et je vais remonter jusqu'à 1789.
Je commence par les actes de mariage, je créé l'époux, l'épouse, leurs parents respectifs.
J'indique aussi sur l'arbre les personnes vivantes citées dans l'acte de mariage :
Je clique sur Ajouter une personne, il apparaît alors :
- Soit (en cliquant sur Affichage Liste) une liste de personnes avec différents filtres d'affichage.
- Soit (en cliquant sur Affichage Arbre) les futurs époux et leur parents précédemment créés.
Il est alors facile de choisir sur l'arbre affiché, soit le futur époux, soit la future épouse, en cliquant sur son nom.
PROBLEME RENCONTRE :
LE PROBLEME est que les infos D'UN SEUL DES DEUX EPOUX APPARAISSENT (généralement l'épouse) quand je clique sur l'époux ou sur l'épouse de l'arbre généalogique, alors qu'ils viennent d'être créé juste avant et je suis obligé de réécrire les infos qui n'apparaissent pas.
Nota : Ce problème existait déjà sur les versions antérieures de Généatique notamment 2024.
Je fais actuellement la saisie des registres de ma commune de naissance depuis 1925 et je vais remonter jusqu'à 1789.
Je commence par les actes de mariage, je créé l'époux, l'épouse, leurs parents respectifs.
J'indique aussi sur l'arbre les personnes vivantes citées dans l'acte de mariage :
Je clique sur Ajouter une personne, il apparaît alors :
- Soit (en cliquant sur Affichage Liste) une liste de personnes avec différents filtres d'affichage.
- Soit (en cliquant sur Affichage Arbre) les futurs époux et leur parents précédemment créés.
Il est alors facile de choisir sur l'arbre affiché, soit le futur époux, soit la future épouse, en cliquant sur son nom.
PROBLEME RENCONTRE :
LE PROBLEME est que les infos D'UN SEUL DES DEUX EPOUX APPARAISSENT (généralement l'épouse) quand je clique sur l'époux ou sur l'épouse de l'arbre généalogique, alors qu'ils viennent d'être créé juste avant et je suis obligé de réécrire les infos qui n'apparaissent pas.
Nota : Ce problème existait déjà sur les versions antérieures de Généatique notamment 2024.
Fichiers joints
-
Capture d’écran 1 Mariage Achard-Joubert.JPG97.6 KB · Affichages: 12 -
Capture d’écran 2 Mariage Achard-Joubert.JPG92.2 KB · Affichages: 12 -
Capture d’écran 3-Rien apparait après avoir cliqué sur Achard Charles.JPG70.4 KB · Affichages: 12 -
Capture d’écran 4-Les infos d'Eugénie apparaissent après avoir cliqué sur Joubert Eugénie.JPG80.5 KB · Affichages: 12 -
Capture d’écran 5-Eugénie Joubert est ajoutée aux personnes citées.JPG177 KB · Affichages: 12 -
Capture d’écran 6-Re création de Achard Charles et Recherche parmi les individus.JPG71.8 KB · Affichages: 12 -
Capture d’écran 7-Trouvé 2 Achard Charles et sélection de la 2ème ligne.JPG139.2 KB · Affichages: 12 -
Capture d’écran 8-La 2ème ligne ne donne aucune information.JPG61.6 KB · Affichages: 12 -
Capture d’écran 9-Les informations doivent être saisies à nouveau.JPG64.4 KB · Affichages: 11 -
Capture d’écran 10-La personne recréée est ajoutée aux personnes citées.JPG276.5 KB · Affichages: 12