Est-il possible d'installé ma généalogie une clé USB et la donneé a mon frère pour qu'il la regarde sur son ordi sans pouvoir ajouter ou modifier ma généalogie.
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciDans ce cas :
- Télécharger le fichier .zip joint à ce message
- Ouvrir le fichier .zip, il contient un fichier "Ouvrir_Genealogie.cmd" (qui contient la ligne du post précédent)
- Copiez ce fichier "Ouvrir_Genealogie.cmd" sur la clé USB (générée avec Geneatique 2026 >= V2.2)
Cliquer sur Ouvrir_Genealogie sur la clé USB cela ouvrira automatiquement la 1er généalogie par ordre alphabétique. (Vous pouvez renommer le nom de ce fichier si utile).
Le mode consultation ne s'affiche que si vous avez supprimé le fichier \Généatique\Geneatique.usb sur la clé (et que la dite généalogie contient plus de 50 personnes).
Cordialement
Thierry
Du coup, cela donne le fonctionnement que vous souhaitiez ?Merci
Sur Généatique 2027, une fenêtre de visionnement pour généalogie serait-il possible. La personne pourrait sauver sur une clef sa généalogie et la donné a quelqu'un de sa famille pour la regarder sans rien pouvoir modifier et s'il veut continuer la généalogie, il faut acheté Généatique, alors une bonne publicité pour Généatique.Bonjour,
Du coup, cela donne le fonctionnement que vous souhaitiez ?
Cordialement
Thierry
MerciVous êtes sur un forum utilisateur, sujet clos pour moi