Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,je change de logiciel puis-je transférer les blasons de mon ancien logiciel vers GENEATIQUE prestige 2026
bonjourA ma connaissance Parentèle n'avait pas de fonction spécifique pour les blasons (mais je me trompe peut être). Donc je suppose que vous avez associé des blasons en image principale individu ou famille (voir dans des évènements)
Il faut donc exporter un gedcom avec les images depuis Parentele et l'importer dans Geneatique.
les blasons que vous avez affectés à des individus ou familles devraient être récupérés.
Dans Geneatique ils seront vu comme des images standard
Il y a une rubrique IMAGE_BLASON dédiée aux blasons dans Geneatique mais ça m'étonnerait que le gedcom de Parentele soit codé comme l'attend généatique. Il faudrait en savoir plus comment sont codés les blasons dans votre gedcom Parentele
Cordialement
Thierry
Bonjour,ce sont des images jpgIl y a une rubrique IMAGE_BLASON dédiée aux blasons dans Geneatique mais ça m'étonnerait que le gedcom de Parentele soit codé comme l'attend généatique. Il faudrait en savoir plus comment sont codés les blasons dans votre gedcom Parentele
merciBonjour,
Je me suis mal exprimé, je ne parlais pas du type fichier (png, jpg, ... ne pose pas de problème) mais de la manière dont les images sont exportées dans le gedcom. (c'est une suite de ligne texte). Si il n'y a pas de moyen de les distinguer des autres images alors elle seront importées dans la rubrique IMAGE..Pour pouvoir importer dans la rubrique IMAGE_BLASON il faudrait modifier le fichier gedcom (mais pas forcément utile.
Le mieux est que vous fassiez un essai pour voir si il n'y a pas de problème et si cela vous va (la version "non limitée en nombre d'individu" est gratuite pendant 15 jours, au delà la limite revient à la version "démonstration" de 50 individus max)
Cordialement
Thierry