Bonjour
Ayant rencontré plusieurs problèmes sur ma base principale (74000 personnes) : affichage normal, mais recherche impossible, dictionnaire vide, ajout de personne effaçant le nom des parents, fermeture de la généalogie ne fonctionnant pas, réindexation ne démarrant pas, etc... , j'ai repris une sauvegarde du 9 janvier.
Entre temps la mise à jour s'est lancée et je suis passé de la V2.2 à la V2.3
La situation est la suivante :
Il est possible que je traine ce bug depuis longtemps car la même action 6 sur une sauvegarde du 30 décembre conduit elle aussi à un blocage à 12971 personnes.
Si je n'avais pas tenté cette restructuration j'aurais pu continuer à saisir indéfiniment de nouveaux individus dans une base qui semble corrompue.
Avec quels risques ?
Ayant rencontré plusieurs problèmes sur ma base principale (74000 personnes) : affichage normal, mais recherche impossible, dictionnaire vide, ajout de personne effaçant le nom des parents, fermeture de la généalogie ne fonctionnant pas, réindexation ne démarrant pas, etc... , j'ai repris une sauvegarde du 9 janvier.
Entre temps la mise à jour s'est lancée et je suis passé de la V2.2 à la V2.3
La situation est la suivante :
- ajout de nouvelles personnes : OK
- recherche personnes : OK
- Réparer la base de donnée : Régénérer la base de donnée : OK
- restructurer un dossier généalogique / Réindexation : OK
- 5-clics 1er passage 205 erreurs ; 2ème passage OK
- restructurer un dossier généalogique / Réenregistrement avec classement et symétrie : Blocage après analyse de 13860 personnes
Il est possible que je traine ce bug depuis longtemps car la même action 6 sur une sauvegarde du 30 décembre conduit elle aussi à un blocage à 12971 personnes.
Si je n'avais pas tenté cette restructuration j'aurais pu continuer à saisir indéfiniment de nouveaux individus dans une base qui semble corrompue.
Avec quels risques ?