Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le format que vous semblez imposer qui refroidit la population du forum. Ca ressemble aux fiches familiales mais pas du tout avec cette disposition. Avec les Listes sélectives on peut créer des dispositions de données plus "perso" mais ce ne sera pas comme sur votre exemple.Et bien pas beaucoup de convaincus ... pourtant
....
la fiche est un exemple ... je cherche a creer une page par personne avec le SOSA en GROS comme "reference de page" pour qu'une personne trouve facilement au fil des pages les bonnes personnes et les renseignements principaux : Generation, dates ° + x , les parents avec leur sosa et les freres et soeurs s'il y en a ...le conjoint.... et les notes .... le modele n'est pas strict a celui deposé mais il etait pour donner une idée ... dans geneatique je n'ai pas trouvé la possibilité de faire ce genre de document ... il faudrait en plus pouvoir limiter l'édition à une partie de la genealogieC'est le format que vous semblez imposer qui refroidit la population du forum. Ca ressemble aux fiches familiales mais pas du tout avec cette disposition. Avec les Listes sélectives on peut créer des dispositions de données plus "perso" mais ce ne sera pas comme sur votre exemple.
On peut jouer sur les info affichées, sur la taille et la couleur de certaines zones de texte ; par exemple ci-dessus j'ai grossi le nom et prénoms et le N° sosa, mais les possibilités de mise en page sont très limitées.oui ca pourrait etre un bon depart si elle est adaptable / modifiable tant sur les infos que la presentation qui la est austere
J'avais pris la fiche "01 Rédigée/redigée" mais je l'ai modifiée.c'est quelle fiche exactement ? possible de creer un modele perso?
parametrable?
Pas avec les fiches familiales. Pour vos exigences la solution est peut-être une liste sélective.par exemple est il possible de n'avoir que le numero sosa sans l'appellation?
Non on ne peut pas lister la fratrie mais on peut ajouter la donnée "Tous les enfants" mais il y a dans G2026 un problème d'énumération des enfant dont la liste est sur une même ligne et ils ne sont même pas séparés par une virgule. J'ai signalé ce problème au cdip.bonjour je reviens pour une question ... dans une liste selective comment ajouter la fratrie de la personne ?
Y a t il possibilité d'aouter le n° de generation du sujet
Il s'agit là de la sélection des personnes ; cette option ajoutera une fiche pour chacun des frères/sœurs de la sélection. J'avais compris que c'était dans chaque fiche que vous vouliez ajouter la fratrie.la seule fonction 'ajouter la fratrie' est dans l'option pieces rapportées du parametrage liste mais la fonction ne se realise pas si c'est celle la...