• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE lorsque j'imprime c'est flou sur une fiche à la volée est ce normal

Dans le "Paramétrage/Mise en page" êtes vous bien avec un format papier A4 ?
Quand vous faites "Générer le document", vous obtenez le document dans l'éditeur de texte de Généatique ; est-ce qu'a ce moment le document est net si vous le visualisez avec un zoom à 100% ?

Dans le "Paramétrage/Mise en page" êtes vous bien avec un format papier A4 ?
Quand vous faites "Générer le document", vous obtenez le document dans l'éditeur de texte de Généatique ; est-ce qu'a ce moment le document est net si vous le visualisez avec un zoom à 100% ?
oui a ce moment la le texte est net c'est lorsque j'imprime que les traits sont pas droits et les mots presque en visuel double bizarre
surtout que mon imprimante imprime bien

Un essai d'une fiche à la volée avec G2025 et mon imprimante (EPSON XP-4200) donne un résultat excellent.
Dans l'éditeur de Généatique c'est encore net ; si dans le menu fichier de cet éditeur vous faites "Exporter au format PDF" le résultat est-il bon sur l'écran et en imprimant ce PDF ?

Un essai d'une fiche à la volée avec G2025 et mon imprimante (EPSON XP-4200) donne un résultat excellent.
Dans l'éditeur de Généatique c'est encore net ; si dans le menu fichier de cet éditeur vous faites "Exporter au format PDF" le résultat est-il bon sur l'écran et en imprimant ce PDF ?
voici le resultat

Fichiers joints
  • essaie 2 001.jpg
    essaie 2 001.jpg
    561.3 KB · Affichages: 8
Ce dernier résultat est ce le document pdf imprimé ou le document pdf vu à l'écran ?
A mon avis Généatique n'est pas en cause ; éteignez votre pc et votre imprimante ; au redémarrage ce sera sans doute meilleur.
Est-ce une imprimante laser ou à jet d'encre ?

gratuit

Retour