• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE geneatique 2026 masque de saisie essentiel petit bug

. bonjour,
Sur l'evenement union et pour un couple, je n'ai plus d'espace de saisie et je n'arrive pas à le réinitialiser.
un conseil merci
Voir copie d'écranCapture d’écran 2026-03-29 171431.png

Solution
Bonjour,
Il n'y a pas bug, Maria s'est mariée 2 fois, Généatique affiche les 2 unions 1907 et 1920.
Il est normal que vous ne puissiez pas accéder à ces données, car l'union n'est pas définie. Si vous voulez modifier l'une des unions, il faut aller sélectionner le conjoint concerné, et là l'union sera bien définie.
merci pour votre réponse , je vais essayer cela.
Bonjour,
Il n'y a pas bug, Maria s'est mariée 2 fois, Généatique affiche les 2 unions 1907 et 1920.
Il est normal que vous ne puissiez pas accéder à ces données, car l'union n'est pas définie. Si vous voulez modifier l'une des unions, il faut aller sélectionner le conjoint concerné, et là l'union sera bien définie.

Bonjour,
merci pour votre réponse , je vais essayer cela.

Solution

gratuit

Retour