Membre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour votre réponse , je vais essayer cela.Bonjour,
Il n'y a pas bug, Maria s'est mariée 2 fois, Généatique affiche les 2 unions 1907 et 1920.
Il est normal que vous ne puissiez pas accéder à ces données, car l'union n'est pas définie. Si vous voulez modifier l'une des unions, il faut aller sélectionner le conjoint concerné, et là l'union sera bien définie.
Oui, ou dans l'onglet Complet où chaque union est affichable séparément.... Si vous voulez modifier l'une des unions, il faut aller sélectionner le conjoint concerné, et là l'union sera bien définie.
merci pour votre réponse , je vais essayer cela.Bonjour,
Il n'y a pas bug, Maria s'est mariée 2 fois, Généatique affiche les 2 unions 1907 et 1920.
Il est normal que vous ne puissiez pas accéder à ces données, car l'union n'est pas définie. Si vous voulez modifier l'une des unions, il faut aller sélectionner le conjoint concerné, et là l'union sera bien définie.
Merci à vous tous pour votre retour , tout est clair pour moi maintenant.merci pour votre réponse , je vais essayer cela.
Ce point étant eclairci comment le classer résolu ?Merci à vous tous pour votre retour , tout est clair pour moi maintenant.
cordialement
RC
Vous éditez votre premier message et au niveau du titre vous avez une liste de choixCe point étant eclairci comment le classer résolu ?