• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

RÉSOLU Alertes de Généanet

Problème résolu
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour
Mon abonnement à Généanet Prémium arrive à échéance j'aimerais savoir si je dois le renouveler pour continuer à recevoir mes alertes comme précédemment ou si avec Généatique j'aurais toujours mes alertes.
Cordialement
Gilbert

Il me semble que Généatique ne vous donnera les infos Geneanet complètes que si vous êtes Prémium à Geneanet. Pensez vous que Généatique paiera pour vous l'abonnement ? Idem pour Filae et autre site payants.

Bonjour,
Mon abonnement à Généanet Prémium arrive à échéance j'aimerais savoir si je dois le renouveler pour continuer à recevoir mes alertes comme précédemment ou si avec Généatique j'aurais toujours mes alertes.
Geneanet et le CDIP (Editeur de Geneatique) sont 2 sociétés différentes. Par voie de conséquence, la fin de votre abonnement Geneanet Premium marquera la fin des alertes reçues par mail et sur Geneanet par rapport au site Geneanet.

Pour les alertes par rapport à la liste des décès INSEE de Geneatique, éventuellement en doublon par rapport aux alertes Geneanet, vous continuerez à les avoir sur Geneatique tant que vous êtes abonné au service - cf Services en abonnement

La fin de l'abonnement Geneanet Premium, marquera également la fin des résultats de recherche complets par rapport à Geneanet puisque vous repasserez en version gratuite sur Geneanet (cf https://www.geneanet.org/premium/ seulement nom/prénom/lieu en gratuit) .​

Cordialement
Thierry

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gratuit

Retour