• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

RÉSOLU APERCU IMPRESSION non pris en charge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liocanou
  • Date de début Date de début
Problème résolu
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membre actif
bonjour
depuis 2026 lors d'une impression le message geneatique ne prend pas en chage l'apercu ... comment regler ce probleme?
Merci

Est-ce qu'il s'agit de la fonction "Documents/Arbre graphique" ? Si oui, il y a en effet quelques problèmes avec cette fonction ; il ne faut pas cliquer en bas sur "Imprimer le document" mais sur "Générer le document et ensuite vous pouvez l'enregistrer en PDF soit dans votre logiciel PDF par défaut soit l'enregistrer directement en PDF par Généatique. L'impression directe sur imprimante n'est pas encore fonctionnelle ; il faut passer par un PDF
Ces anomalies ont été remontées au cdip.

non c'est sur la recherche de personne sur internet fichier fenetre affichée jointe
Comment resoudre cela ?
Merci

Fichiers joints
  • Capture d'écran 2026-04-01 220810.png
    Capture d'écran 2026-04-01 220810.png
    33.9 KB · Affichages: 19
Bonjour,
Je ne vois pas comment vous arrivez à cette fenêtre. Je pense que c'est la fenêtre précédente qui nous aiderait à comprendre dans quelle fonction vous êtes et ce que vous voulez imprimer.

Bonsoir,

Bien sûr, mais une impression de quoi ? d'un arbre, d'un document, d'une liste de recherche, d'une fiche familiale, d'une fiche sélective....?
Dans la recherche de personnes sur Internet le résultat s'affiche dans l'explorateur Internet de Généatique ; si on demande d'afficher un acte (une image) dans cet explorateur, il n'y a pas d'icône "Imprimer" mais un clic-droit sur l'image ouvre une fenêtre où il y a une commande "Imprimer" et c'est là que qu'il n'y a pas d'aperçu avant impression mais l'on peut imprimer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gratuit

Retour