Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de reponse ...dommage et ennuyeuxnon c'est sur la recherche de personne sur internet fichier fenetre affichée jointe
Comment resoudre cela ?
Merci
L'impression fonctionne mais il n'y a pas d'aperçu comme c'est indiqué. De toute façon il vaut mieux faire une capture d'écran de ce que l'on veut enregistrer.Pas de reponse ...dommage et ennuyeux
bonjour, comme indiqué en haut de la fenetre c'est une impression depuis geneatiqueBonjour,
Je ne vois pas comment vous arrivez à cette fenêtre. Je pense que c'est la fenêtre précédente qui nous aiderait à comprendre dans quelle fonction vous êtes et ce que vous voulez imprimer.
Bien sûr, mais une impression de quoi ? d'un arbre, d'un document, d'une liste de recherche, d'une fiche familiale, d'une fiche sélective....?c'est une impression depuis geneatique
Dans la recherche de personnes sur Internet le résultat s'affiche dans l'explorateur Internet de Généatique ; si on demande d'afficher un acte (une image) dans cet explorateur, il n'y a pas d'icône "Imprimer" mais un clic-droit sur l'image ouvre une fenêtre où il y a une commande "Imprimer" et c'est là que qu'il n'y a pas d'aperçu avant impression mais l'on peut imprimerBonsoir,
Bien sûr, mais une impression de quoi ? d'un arbre, d'un document, d'une liste de recherche, d'une fiche familiale, d'une fiche sélective....?
Bonjour,Dans la recherche de personnes sur Internet le résultat s'affiche dans l'explorateur Internet de Généatique
J'ai mis "un certain temps" pour comprendre où était cet aperçu non disponible ; Liocanou aurait pu être plus explicite pour cette fonction non évidente.Bonjour,
Merci beaucoup pour cette précision