• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Mise a jour des tables d'aide a la saisie sous G2026

Bonjour
Je suis sous G2026 depuis peu.
Lorsque je lance la mise à jour des tables d'aide à la saisie, très rapidement les barres des personnes, des données simples et des événements se colorisent en vert mais celles des sources ne "bouge" et le pavé reste affiché indéfiniment (plus d'une heure) et la mise à jour ne se fait pas.
Que faire ? Mon arbre contient 160.000 fiches et chaque fiche contient plusieurs sources.
D'avance Merci

Vous pouvez envoyer le lien que donne WeTransfer par un message privé de ce forum (clic sur predigny puis Lui envoyer un message) Je vous envoie aussi mon adresse @ par ce message.

Bonjour
Je me suis Trompée mes images ne sont pas "Raccrochées" et je n'y arrive pas. Sous Utilitaires/Gestion des médias/Liste des médias , la liste est vide. Lorsque je suis sous préferences/gestion des medias j'ai toujours le même message transfert de fichier fait mais rien ne se passe

Bien reçu votre généalogie ; je vais regarder et je demanderai au cdip si ça les intéresse. Sans doute que oui mais la généalogie est très grosse donc ça leur demanderait beaucoup de temps pour en faire l'analyse ; donc pas sûr qu'ils acceptent.
Si la liste des médias est vide, pas moyen de récupérer les médias :(
Dans la généalogie obtenue par l'import du gedcom Généatique (pas celui de Geneanet) avez vous récupéré les médias ?

Bien reçu votre généalogie ; je vais regarder et je demanderai au cdip si ça les intéresse. Sans doute que oui mais la généalogie est très grosse donc ça leur demanderait beaucoup de temps pour en faire l'analyse ; donc pas sûr qu'ils acceptent.
Si la liste des médias est vide, pas moyen de récupérer les médias :(
Dans la généalogie obtenue par l'import du gedcom Généatique (pas celui de Geneanet) avez vous récupéré les médias ?
Oui et c'est de là que vient mon erreur c'est celle là que j'avais ouverte avec images par inadvertance
et sur Généanet il y avait une centaine d'images et il y en a 8800 sur généatique. Bonnes recherches et bonne journée

Sur la généalogie que vous m'avez envoyée, les chemins des médias sont bien présents mais pour les sources en effet pas moyen de mettre la table à jour !
Dans le dossier que vous m'avez envoyé il y a 3 fichiers _backup.adb qui représentent plus de 3 Go ; il faut les supprimer de la généalogie, ça allègera beaucoup vos sauvegardes.

gratuit

Retour