Membre actif
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me posais la question de son intérêt du fait que la jauge est inactive ... c'est toujours perturbant, je n'avais pas constaté cela avant, bonne soirée, patrickNon, ce sont deux instances différentes, donc Généatique ne travaille que sur la généalogie concernée ( JessEmyCholet )
Non, pas tellement, 15000 fiches , mais ça me permet de poser la question sur l'optimisation de la base de données si elle est propre à chaque arbre ou si elle comprend l'ensemble de la base G2025 ( j'ai un arbre de 700 000 fiches) ?Il s'agit de l'optimisation de la base de données, il faut peut être et(re patient et attendre qu'il finisse, surtout si vous avez beaucoup de fiches dans cette généalogie
Bonjour, effectivement, lorsque j'ouvre un arbre en solo sur une seule instance, je n'ai jamais ce message. Cela veut dire si je fais utilitaires, réparer, restructurer un dossier généalogique, il va falloir reparamétrer toutes les options ? je ne vois pas restauration ?Bonjour,
Et si vous ouvez cette généalogie JessEmmyCholet dans une session simple, est-ce que Généatique lance une optimisation ?
J'avoue ne pas trop savoir ce que fait une optimisation, mais j'ai eu avec des anciennes versions (2023 ou 2024) cette demande automatique d'optimisation qui n'ont jamais abouti, donc restauration de la base, restructuration (option 2) et pas de demande supplémentaire d'optimisation. C'est juste un constat, pas une méthode.
Bonjour, sur vos conseils, j'avais bien autorisé le mode multisession. je pensais éventuellement au fait que le paramétrage est différent par exemple sur l'adressage des lieux, j'ai supprimé le champs "pays" sur l'un alors que sur l'autre apparaît le lieux dit ?Si chacune des deux généalogies s'ouvre en "solo" il n'y a pas de raison pour qu'elles ne puisse pas s'ouvrir sur deux instances de Généatique.
Dans les Préférences de Généatique/Avancé vous avez bien autorisé le mode "multisession" de Généatique ?
J'ai du mal à comprendre ce que vous voulez dire :A partir d'un seul et même fichier, vous aurez effectivement une "présentation" différente selon l'instance que vous regardez, en revanche, vous aurez bien créé deux modèles d'arbre différents. A la fermeture des cessions, le fichier, lui, n'aura pas été modifié.