• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE transfert de données

Membre
Bonjour,
Comment transférer les documents (photo, EC, divers) entre Géné 25 vers Gén26.
Je croyais que c'était automatique ?
Donc je me trouve actuellement avec G26 sans documents, et avec une vieille sauvegarde de données faites l'an dernier !
Merci

Normalement on ouvre avec G2026 la généalogie faite sous G2025, le logiciel fait éventuellement une conversion d'une copie et l'on retrouve sa généalogie sous G2026 avec tous les documents et illustrations.

Normalement on ouvre avec G2026 la généalogie faite sous G2025, le logiciel fait éventuellement une conversion d'une copie et l'on retrouve sa généalogie sous G2026 avec tous les documents et illustrations.
merci
Mais pour ouvrir G25, je ne peux pas. Les généa sont sur une clé usb, qui sert à synchroniser à chaque utilisation. Mais cette clé est sous G25, et ne peut accéder à G26 !
Ou alors j'ai fait une connn...ie ?

Mais alors pourquoi utiliser une clé ? Vous avez la généalogie sur place dans le dossier Mes généalogie celle de G2025 est sans doute en .gw3, en l'ouvrant avec G2026, le logiciel en fera une copie et convertira cette copie en .gwa ; la G2025 ne sera pas modifiée.

re,
J'ai bien peur que je puisse récupérer les généa 2025...
la clé USB sert à sauvegarder et à synchroniser avec le logiciel. Si l'on reste sur la même version !
J'avais fait un ged l'an dernier et c'est celui-ci qui sert sur 2026, mais avec l'ancienneté, et donc des lacunes...et sans les documents.
Mais bon, apparemment, je ne puis supprimer 2026 et revenir à 2025
Merci de votre coup d'oeil.
J.A.

Bonjour,
J'ai du mal à comprendre votre configuration.
Je comprends que :
- vous avez Généatique 2025 sur un PC
- vous avez Généatique 2026 sur le même PC
-Si votre dossier généalogique est sur le PC , il suffit d'ouvrir votre généalogie avec G2026, donc pas besoin de clé USB.
(pour Predigny, il me semble qu'en G2025 on est déjà en GWA, eh oui le temps passe...), donc il n'y a même pas de conversion

Pouvez vous nous dire où est votre dossier généalogique ?

gratuit

Retour