• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Paramétrage arbre - Présentation des conjoints

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion root_35
  • Date de début Date de début
Membre
Ambassadeur Généatique
Bonjour,

J'ai surement changé un paramètre, mais lequel ?
Je voudrais que les enfants et leur conjoint soit à la verticale et non à l'horizontale comme ci-dessous.

1787061487820.png
Merci d'avance.

Fichiers joints
  • 1787061487820.png
    1787061487820.png
    41.4 KB · Affichages: 5
Le modèle que vous avez mis fonction tout à fait normalement ; êtes vous sûr que c'est celui que vous utilisez vraiment. Cliquez sur le menu "Arbres/Paramétrage de l'arbre", en bas il y a le chemin complet du modèle d'arbre en cours.

C'est le bon !
En voyant l'arbre en entier on voit mieux ce qui se passe. Votre "problème" (qui n'en est pas un) est dû au fait que dans l'ascendance vous affichiez les demi-frères/soeurs et aussi les cousins germains de la personne centrale.
Je vous retourne le modèle où j'ai fait de très petites modifications :
- Suppression de l'affichage des demi-frères et soeurs
- Optimisation de l'affichage (arbre plus compact
- Trais de liaisons plus contrastés
- Modifié le nom du modèle pour qu'il ne se mélange pas avec l'ancien ; il vous faudra soit le renommer soit le réaffecter au Mode 1/2/3. (Le cac pour cote à cote)

càc.png

Le modèle (G2026 seulement)

Fichiers joints
C'est le bon !
En voyant l'arbre en entier on voit mieux ce qui se passe. Votre "problème" (qui n'en est pas un) est dû au fait que dans l'ascendance vous affichiez les demi-frères/soeurs et aussi les cousins germains de la personne centrale.
Je vous retourne le modèle où j'ai fait de très petites modifications :
- Suppression de l'affichage des demi-frères et soeurs
- Optimisation de l'affichage (arbre plus compact
- Trais de liaisons plus contrastés
- Modifié le nom du modèle pour qu'il ne se mélange pas avec l'ancien ; il vous faudra soit le renommer soit le réaffecter au Mode 1/2/3. (Le cac pour cote à cote)

Voir la pièce jointe 32650

Le modèle (G2026 seulement)
Problème résolu.
Merci Predigny.

gratuit

Retour