Membre actif
Bonjour, j'ai un soucis concernant la sauvegarde de mon arbre : le soir je fais une sauvegarde, une sur le disque dur du pc et simultanément sur le disque dur externe. Lorsque je lance la sauvegarde celle concernant le pc est très rapide, par contre celle du disque dur externe est un peu plus longue. Malheureusement, je n'ai pas fais attention j'ai quitté G2025 avant que la sauvegarde ne se termine correctement. J'ai été voir le résultat, et je n'ai plus que la moitié de la sauvegarde comme résultat, (en pièce jointe) j'ai réessayé, éteint et rallumé plusieurs fois voire supprimer les sauvegardes du pc de la journée. Ce matin je refais la sauvegarde pour le même résultat. G2025 fonctionne pourtant très bien, elle affiche toujours les 16662 individus. Je suis inquiet, car je n'ai aucune garantie que toutes mes données sont concernées. Existe-t-il d'ailleurs un moyen pour contrôler au quotidien la fiabilité de la sauvegarde à part le nombre de Ko de la sauvegarde ? Bonne journée, patrick
Fichiers joints