• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Contenu récent par Sido

  1. S

    Politique commerciale pour passer à une capacité supérieure

    Suite du feuilleton : changement d'interlocuteur, mais pas de discours : il envoie un mail tout aussi stéréotypé, avec le même lien où je bénéficie d'une remise de 20 euros. Je n'ose imaginer si j'avais choisi dès le départ la version 1500 individus à 85 euros. Seraient-ils aussi décomplexés à...
  2. S

    Politique commerciale pour passer à une capacité supérieure

    Je vous remercie. Je viens seulement de voir votre réponse. Ça renvoie vers le même lien qui offre une remise de 20% pour les utilisateurs de version antérieure. J'avais le même raisonnement que vous, mais ça n'a pas l'air d'être le leur. Et le service client n'est pas à la hauteur. Une réponse...
  3. S

    Politique commerciale pour passer à une capacité supérieure

    Je me demande si d'autres utilisateurs ont rencontré la même mésaventure. C'est pourquoi j'ai posté sur le forum. Et si ça pouvait les bouger...
  4. S

    Politique commerciale pour passer à une capacité supérieure

    Je vous remercie pour votre réponse, c'est justement parce que j'ai la désagréable impression de me heurter à un mur que j'ai posté sur ce forum. Je les ai déjà contacté par mail et téléphoniquement, sans succès. Ils ne savent que me renvoyer vers les remises accordées aux utilisateurs de...
  5. S

    Politique commerciale pour passer à une capacité supérieure

    Bonjour, Vendredi 1er octobre, j'ai acheté la version pour 500 individus, mais avec l'importation de mon fichier Gedcom et la poursuite de mes recherches, j'approche déjà de la limite. Dès dimanche, donc après seulement 2 jours d'utilisation, j'ai envoyé un message pour demander les conditions...
Retour
Haut