• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Contenu récent par Troisbans1555

  1. T

    Généatique 2022

    A nouveau bonjour, Je me suis rappelé que lors de précédentes mises à jour de Windows, j'avais eu le même problème et en prenant ma lampe de mineur, j'ai fouillé dans mes archives et ai retrouvé un message du 16-06-2023 de Ph. Lerebourg qui m'avait sauvé et qui vient de me sauver. Cela...
  2. T

    Généatique 2022

    Bonjour, Oui. Par contre si je souhaite créer un nouveau dossier généalogique, rien ne se passe et seuls les trois dossiers pré-chargés par Généatique restent accessibles. Info peut-être utile, peu avant ma récente utilisation de mon logiciel, les dernières mises à jour de Windows 11 se sont...
  3. T

    Généatique 2022

    Bonsoir, merci pour votre réaction rapide. Oui, j'étais connecté à internet et selon moi à la version Prestige. Je n'en jamais eu d'autres. Bien à vous.
  4. T

    Généatique 2022

    Bonjour, Ce matin, lorsque j'ai ouvert Généatique 2022 Prestige après près de trois semaines d'inactivité, mon arbre apparaissait mais il m'était impossible d'enregistrer les nouvelles informations tapées dans l'écran de saisie "Essentiel". Je pouvais les noter mais elles ne s'enregistraient...
  5. T

    Anomalie fermeture G2022 et PC

    Bonjour, J'ai le même problème (pas très grave). Par contre, le bouton "emporter vos généalogies" ne fonctionne plus depuis la mise à jour. Un peu gênant quand on se déplace chez un autre généalogiste. Que dois-je faire ?Bonne journée.
  6. T

    Généatique 2020 - illustrations.

    Merci, je vais essayer .... et vous dirai ce qu'il en est ....
  7. T

    Généatique 2020 - illustrations.

    Grand merci pour votre aide et votre rapidité. J'avais essayé l'export/import de gedcom mais effectivement des traces subsistent. La raison de mon souhait est que depuis près de 20 ans, mes échanges de gedcom avec d'autres généalogistes ont déposé de très nombreuses traces d'illustrations...
  8. T

    Généatique 2020 - illustrations.

    Bonjour, Généatique 202 Prestige. Y-a-t-il moyen de supprimer toutes les illustrations en une seule opération ? C'est assez fastidieux de les supprimer une à une dans la rubrique "dictionnaire des données". Merci pour votre aide.
  9. T

    Gen2013 Prestige démarre en mode démo

    Bonjour, Je travaille avec Gen2013 Prestige sur W10. Depuis deux jours, le logiciel démarre en mode démo et me demande de réintroduire mon code d'activation. Malgré cette opération, le mode démo persiste !! Gênant ! Que faut-il faire pour récupérer mon outil de travail ? Merci pour vos infos...
  10. T

    Généatique 2013 sur Windows 10

    Re-bonjour, J'ai utilisé la réponse donnée sur le forum par (Re: Geneatique 2013 et Windows 8.1 Message non lu de predigny » Ven 18 Oct 2013 21:10) et cela fonctionne. Merci
  11. T

    Généatique 2013 sur Windows 10

    Bonjour, Je viens de passer à Windows 10. Depuis ce passage, à chaque ouverture de Généatique 2013, plusieurs fenêtres s'ouvrent comme lors de la première utilisation du logiciel. Comment les faire disparaître et y-a-t-il un risque pour ma base de données. Merci pour vos conseils
  12. T

    Généatique 2013

    Tout fonctionne à nouveau ????? C'est le principal. Merci pour l'aide.
  13. T

    Généatique 2013

    Bonjour, J'ai effectué l'opération décrite : Utilitaires...effacer....effacer la base de registre. J'ai ensuite restauré ma sauvegarde compressée d'hier. Les AD ne sont toujours pas accessibles depuis Gén2013...... et le message "Division par zéro en virgule flottante" réapparaît ! J'ai refait...
  14. T

    Généatique 2013

    Bonjour, Depuis hier, chaque fois que je souhaite me rendre sur les AD au départ de Généatique 2013 (Prestige), je reçois le message suivant : "Division par zéro en virgule flottante". Le logiciel se bloque et Windows me signale rechercher une solution !! Si je souhaite consulter les AD, je...
  15. T

    Problèmes de connexion

    Bonjour, Merci pour vos conseils...il semble que I.E. ait été corrompu (!!) par Google qui avait installé un 2e navigateur. Tout fonctionne à nouveau. Bonne journée, GdB
Retour
Haut