• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE problème de sosas sur G2024

Bonjour, J'ai acheté G 2024 en téléchargement en février 2024. J'ai donc exporter mes généalogies que j'avais sur G 2011 vers G 2024.
Je me suis rendue compte que quand je recherche un numéro sosa, son nom ne s'affiche pas. J'ai regarder la liste de mes sosas, il n'en ressort que 65 noms sur 1888 personnes ! Je pense que j'ai du en perdre lors de l'exportation.

J'ai essayé par 2 fois de redéfinir le sosa 1, mais cela ne fonctionne pas, et cela pour toutes mes généalogies.

Pouvez-vous m'aider à retrouver mes sosas ?

Merci par avance

Michelle K
 
D'après ce que vous dites, il semblerait que la chaine des sosa est coupée quelque part. Positionnez vous sur un des derniers numéros listés et regardez ce qu'il en est des parents, grand-parent, arrière-grands-parents, ... ...
 
D'après ce que vous dites, il semblerait que la chaine des sosa est coupée quelque part. Positionnez vous sur un des derniers numéros listés et regardez ce qu'il en est des parents, grand-parent, arrière-grands-parents, ... ...
les fenêtres des parents, grands-parents arrières... apparaissent avec leur sosa, mais quand je recherche leur sosa , je ne les trouve pas.
 
Positionnez vous sur le sosa 1
clic droit --> Définir comme sosa 1
Cela a pour effet de tout recalculer
 
Êtes vous sûr de faire le recherche correctement ; il faut mettre un nombre assez grand de générations :

recherche-sosa.png
 
Essayez "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre" ça réinitialisera Généatique, mais avant de faire ça, expliquez moi ce que vous dites dans votre premier message "J'ai exporté ma généalogie" ...
 

gratuit

Retour
Haut