• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Logiciel Dictionnaire des toponymes

Membre
Bonjour,
Je viens d'acheter Généatique 2026 Prestige.
J'avais acheté en 2022 le Dictionnaire des toponymes mais maintenant, pour l'ouvrir, on me demande la clef d'activation.
Or, en 2022, cette clef était composée de 3 lettres et 8 chiffres, alors que la fenêtre qui s'ouvre maintenant, quand je clique sur l'icône du dictionnaire, me demande une clef composée de 3 fois 4 chiffres.
Pouvez-vous me dire où je peux trouver cette nouvelle clef s'il vous plait ?
Cordialement.

Normalement sur la Boutique du cdip/votre compte vous devriez retrouver tout ce qui concerne vos achats, codes d'activation.
La dernière icône du groupe d'icônes bleu vous donne la fonction "Gérer votre abonnement" ; ça doit aussi pouvoir vous donner les infos pour ce que vous avez acheté.

Dernière édition:
Apparemment la clef a changé puisque comme je l'ai dit la clef qui m'a été indiquée en 2023 est composée de 3 lettres et 8 chiffres alors que cette fois-ci il m'est demandé une clef de 3 fois 4 chiffres. Est-ce que les clefs ont changé ?

Fichiers joints
  • 251130 DICTIONNAIRE DES TOPONYMES.jpg
    251130 DICTIONNAIRE DES TOPONYMES.jpg
    56.6 KB · Affichages: 16
Apparemment la clef a changé puisque comme je l'ai dit la clef qui m'a été indiquée en 2023 est composée de 3 lettres et 8 chiffres alors que cette fois-ci il m'est demandé une clef de 3 fois 4 chiffres. Est-ce que les clefs ont changé ?

En fait vous confondez clé de licence et code d'activation.
Votre clé de licence est bien au format (3 lettre et 8 chiffres), d'ailleurs vous l'avez déjà saisie puisque celle ci est affichée au bas de votre capture d'écran (vous ne devriez pas la mettre sur le forum aux yeux de tous).

Ce qui vous est maintenant demandé dans ce groupe de trois fois 4 chiffres c'est le code d'activation que vous avez reçu par mail ou par courrier postal si vous avez déclaré ne pas avoir d'adresse mail.

Lisez bien ce qui est écrit dans cette fenêtre (copie d'écran), vous comprendrez ce qui vous est demandé !

NOTE : Vous n'êtes pas dans la bonne rubrique du forum pour ce sujet, il existe en bas du forum une section spécifique pour l'application Toponymes

Dernière édition:
En fait vous confondez clé de licence et code d'activation.
Votre clé de licence est bien au format (3 lettre et 8 chiffres), d'ailleurs vous l'avez déjà saisie puisque celle ci est affichée au bas de votre capture d'écran (vous ne devriez pas la mettre sur le forum aux yeux de tous).

Ce qui vous est maintenant demandé dans ce groupe de trois fois 4 chiffres c'est le code d'activation que vous avez reçu par mail ou par courrier postal si vous avez déclaré ne pas avoir d'adresse mail.

Lisez bien ce qui est écrit dans cette fenêtre (copie d'écran), vous comprendrez ce qui vous est demandé !

NOTE : Vous n'êtes pas dans la bonne rubrique du forum pour ce sujet, il existe en bas du forum une section spécifique pour l'application Toponymes
Merci beaucoup.
Je crois que j'ai perdu le message m'indiquant la clef d'activation.

gratuit

Retour