• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

version Prestige 2014 s'ouvre en version découverte

Membre
Bonjour,
J'ai eu un problème de lenteur de connexion de mon PC et j'ai dû le rebooter (je venais de le démarrer et j'avais lancé Généatique).
Maintenant, quand je lance Généatique Prestige 2014, il s'ouvre en version découverte v1-3-4.
Le premier écran me demande de saisir mon numéro de série ou mon code d'activation.
Je dois bien les avoir quelque part, mais j'ai quelques scrupules à tenter cette opération. Je préférerais une simple opération de retour à la normale en réinitialisant le fichier de démarrage.

Quand je passe outre ces messages d'ouverture limitée, il arrive bien à ouvrir mon dossier généalogique ouvert la veille, mais il se positionne sur les dernières saisies (normal) avec certains patronymes prolongés par DEMO. Et il m'est totalement impossible de les corriger.

Pourriez-vous m'informer de la meilleure démarche possible que je doive pratiquer, pour récupérer une utilisation normale sans perte de données de mon logiciel ?
Cordialement.
Bruno Druille
 
Bonsoir,
Merci de m'avoir rassuré.
Je trouvais qu'un blocage si violent et si inhabituel ne pouvait pas se régler si simplement.
J'ai donc saisi mon code d'activation, et mon dossier généalogique s'est ouvert apparemment 'nickel'.
Je vais vite faire une petite modif et sauvegarder mon dossier avec un nouveau nom.
Cordialement.
Bruno Druille
 
Rappel : Les sauvegardes doivent être faites régulièrement et sur différents supports. Pas besoin de renommer les sauvegardes, elles sont datées et ne s'écrasent pas les unes les autres.
 

gratuit

Retour
Haut