• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Table des lieux

Membre
Existe-t-il une façon de d'importer et de remplacer la table des lieux pour le Canada incluse dans Généatique par une autre plus adaptée à mes besoins à partir d'un fichier CSV?

Merci

Bonjour,
Non,
Par contre tout nouveau lieu est mémorisé pour une saisie ultérieure.

Cordialement
Thierry
Bonjour,

Je veux bien mais si je saisi le lieu suivant dans Généatique:

Saint-Pierre-de-l'Île-d'Orléans, 20025, L'Île-d"Orléans, Québec et que je retape Saint-Pierre-de... quelques jours plus tard Généatique va me soumettre le nom du lieu inclus dans sa table qui est:

Saint-Pierre-de-l'Île-d'Orléans, 2420035, Québec, Canada

Pour éviter cela je dois taper Saint-Pierre-de-l'Île-d'Orléans, 200.... et là il va me proposer ma version du nom de lieu. D'où ma recherche pour modifier la table elle-même.

Merci

Pour éviter cela je dois taper Saint-Pierre-de-l'Île-d'Orléans, 200.... et là il va me proposer ma version du nom de lieu. D'où ma recherche pour modifier la table elle-même.
sur la droite, quand vous pouvez utiliser les lieux dans les 2 zones
- dernières saisies
- toutes les saisies.
normalement c'est mémorisé dans ces zones

Par contre effectivement si vous avez toujours la table dé référence "Canada" active il y a ambiguïté, c'est à vous de sélectionner dans "dernières" ou "toutes les" saisies si la saisie n'est pas récente.

Cordialement
Thierry

gratuit

Retour