• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Affichage de parents adoptifs sur l'arbre

Membre
Bonjour,
J'ai indiqué pour mon grand père ses parents bio et ses parents '' additionnels '' selon la definition de généatique;
L'aide évoque une option dans l'arbre pour afficher les 4 parents
Je ne trouve pas cette option
comment faire ?
Merci bien

Les 4 parents ne sont affichés que pour la case centrale de l'arbre. Il faut aussi que dans le paramétrage avancé du modèle d'arbre, onglet Ascendance, l'option "Ajout : de tous les parents" soit cochée.

Les 4 parents ne sont affichés que pour la case centrale de l'arbre. Il faut aussi que dans le paramétrage avancé du modèle d'arbre, onglet Ascendance, l'option "Ajout : de tous les parents" soit cochée.
Bonjour et merci,
Je vois effectivement les parents '' nourriciers '' que j'ai ajoutés, il n'y a pas comme pour les parents bio de lignes qui les rattachent à mon grand père mais maintenant qu'ils sont là, ça me convient.
Je suppose que je peux aussi compléter la descendance de ces parents ajoutés par leurs enfants que mon père considérait comme des cousins puisqu'il avait été élevé par cette famille

gratuit

Retour