Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca ne fonctionne pas, je ferais avec ...Je ne suis pas sûr de voir où est votre problème mais comme vous parlez de noir il vous faut peut-être passer en "Thème Classique" : menu Affichage/Thèmes/Classique

Bonsoir,Bonsoir. je viens d'effacer la base de registre sans améliorations. Je viens aussi de constater que je trouve cette même barre noir dans le traitement de texte .
Merci pour cette réponse, je vais me tourner vers le CDIP. J'ai du cliquer par inadvertance sur un bouton, lequel et quand ? J'utilise finalement assez peu cette fonctionnalité.Bonsoir,
La zone de saisie des notes des événements utilise le traitement de texte de Généatique, donc il est normal que cette barre de boutons ait la même couleur pour les notes et le traitement de texte. Mais il est anormal que chez vous elle soit noire.
En fait c'est le fond de la barre de boutons qui est noir (de la même façon que pour les barres de boutons du haut de l'écran on a des fonds bleu, vert, rose).
Il me semble que pour le traitement de texte, cette barre prend la couleur du thème, mais pour le thème noir, le fond du bouton menu est noir aussi. Et ce n'est pas le cas chez vous.
Je crois qu'il faut poser la question au CDIP
Bonsoir. je n'ai pas contacté le CDIP et j'ai trouvé la réponse à mon problème avec WINDOWS: Personnalisation -> Couleurs ->"choisir votre mode" Clair.Merci pour cette réponse, je vais me tourner vers le CDIP. J'ai du cliquer par inadvertance sur un bouton, lequel et quand ? J'utilise finalement assez peu cette fonctionnalité.