• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Dans Notes, mettre la barre de taches en blanc et non en noir.

Membre actif
Bonjour.
Juste un détail
Pour la rubrique note, depuis par exemple la rubrique décès, est il possible d'avoir une barre de tache avec un fond blanc au lieu du noir et comment ?

Je ne suis pas sûr de voir où est votre problème mais comme vous parlez de noir il vous faut peut-être passer en "Thème Classique" : menu Affichage/Thèmes/Classique

Je ne suis pas sûr de voir où est votre problème mais comme vous parlez de noir il vous faut peut-être passer en "Thème Classique" : menu Affichage/Thèmes/Classique
Ca ne fonctionne pas, je ferais avec ...
1770740177030.png
C'est ce fond noir que je voudrais en blanc (ou une couleur plus claire) cette barre semble apparaitre en noir quelque soit le thème sélectionné. En écrivant je me demande si lors d'un démarrage ultérieur elle n'aurait pas une autre couleur. Je vous tiens au courant.
Merci.

Ce fond noir n'est pas normal ; si en redémarrant le pc cela persiste c'est sans doute qu'il y a une mauvaise valeur dans le registre de Généatique. Vous pouvez le réinitialiser avec Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre ; certains réglage perso seront à refaire.

Bonsoir. je viens d'effacer la base de registre sans améliorations. Je viens aussi de constater que je trouve cette même barre noir dans le traitement de texte .
Bonsoir,
La zone de saisie des notes des événements utilise le traitement de texte de Généatique, donc il est normal que cette barre de boutons ait la même couleur pour les notes et le traitement de texte. Mais il est anormal que chez vous elle soit noire.
En fait c'est le fond de la barre de boutons qui est noir (de la même façon que pour les barres de boutons du haut de l'écran on a des fonds bleu, vert, rose).
Il me semble que pour le traitement de texte, cette barre prend la couleur du thème, mais pour le thème noir, le fond du bouton menu est noir aussi. Et ce n'est pas le cas chez vous.
Je crois qu'il faut poser la question au CDIP

gratuit

Retour