• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

RÉSOLU Impossible de télécharger Généatique 2026: "cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC ".J'ai un windows 11 et en ce moment généatique 2024

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LANNES
  • Date de début Date de début
Problème résolu
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau membre
Ambassadeur Généatique
Impossible de télécharger Généatique 2026: "cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC ".J'ai un windows 11 et en ce moment généatique 2024.
Vous m'avez envoyé : setup-application-geneatique-2026, je pense qu'il manque quelque chose

Bonjour,
Vous m'avez envoyé : setup-application-geneatique-2026, je pense qu'il manque quelque chose
Vous êtes sur un forum d'utilisateur, le CDIP ne répond pas très souvent ici.
Impossible de télécharger Généatique 2026: "cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC ".J'ai un windows 11 et en ce moment généatique 2024.
C'est que le fichier est corrompu, il y a eu un problème sur le serveur du CDIP qui a été corrigé le 3 avril. (le fichier téléchargé était corrompu).

Si vous avez téléchargé avant le 3 avril alors télécharger le fichier à nouveau.

Si vous avez téléchargé plus récemment merci d'indiquer ce que vous voyez dans les propriétés/détails du fichier .exe. Normalement c'est cela :
1776237138866.png
Si vous ne voyez pas cela c'est que le fichier est corrompu, il faut le recharger depuis votre compte. Connexion (puis accéder au téléchargement : Téléchargement, n°série, clés activation. )

Si vous voyez cela préciser la version de Windows. (taper winver)

Cordialement
Thierry

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gratuit

Retour