• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Généatique 2024

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Racine 75
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour,
Je suis passé à W11 et j'ai réinstallé G2024. Mon problème est dans l'ouverture des généalogies sauvegardées précédemment (copie écran).
Généatique bloque et envoi le message qu'il ne reconnait pas la version,
Un petit coup de main
Cordialement

Fichiers joints
  • Ecran-récupération.jpg
    Ecran-récupération.jpg
    77.6 KB · Affichages: 10
Les sauvegardes ne se trouvent pas dans ce dossier mais pour vous sans doute dans le dossier Sauvegarde ; le fichier à sélectionner doit être un fichier .zip avec le nom de la généalogie suivi de date et heure.

Bonjour,
Je suis passé à W11 et j'ai réinstallé G2024. Mon problème est dans l'ouverture des généalogies sauvegardées précédemment (copie écran).
Généatique bloque et envoi le message qu'il ne reconnait pas la version,
Un petit coup de main
Cordialement
Bonjour
j'ai également changé de PC et passé sous W11.
J'ai simplement copié toutes mes généalogies qui étaient dans C:\Documents sous W10 dans le même répertoire sous W11. Je ne suis pas passé par la case restauration et je n'ai eu aucun souci.
Il faut vérifier alors dans G2024 que le paramétrage des répertoires est et tout fonctionne bien

Bonjour,
Une petite précision :
Les dossiers .gw2 et .gw3 que vous nous montrez ont des noms de dossiers généalogiques, mais ils sont dans un répertoire Images Sauvegardées d'un dossier Sauvegarde.
Malgré les apparences, ces dossiers ne sont pas des dossiers généalogiques, mais des dossiers qui contiennent uniquement les images des généalogies qui ont été sauvegardées.

Bonjour,
Une petite précision :
Les dossiers .gw2 et .gw3 que vous nous montrez ont des noms de dossiers généalogiques, mais ils sont dans un répertoire Images Sauvegardées d'un dossier Sauvegarde.
Malgré les apparences, ces dossiers ne sont pas des dossiers généalogiques, mais des dossiers qui contiennent uniquement les images des généalogies qui ont été sauvegardées.
Merci

gratuit

Retour